Former des hommes à être des Prophètes et

Des Prophètes à être des hommes

LA VISION DE RIG NATION EST DE RESTAURER LE MINISTÈRE APOSTOLIQUE ET PROPHÉTIQUE DANS LE CORPS DE CHRIST ET D'ÉQUIPER CETTE GÉNÉRATION POUR QU'ELLE SOIT EN POSITION ET EN ÉTAT D'ÊTRE UTILISÉE PAR DIEU.

RIG Nation a été fondé en 2007

RIG signifie Restaurer La Génération d'Issachar (Restoring Issachar's Generation). Une mission qui s'inspire du texte de 1 Chronique 12:32 : "Des fils d'Issacar, ayant l'intelligence des temps pour savoir ce que devait faire Israël..."

Le siège de RIG Nation se trouve aux États-Unis, avec une présence croissante au Royaume-Uni, en Afrique (Nigeria et Lagos), en Asie (Philippines), en Amérique du Nord (États-Unis et Canada), en Europe (Hongrie) et en Amérique latine (Colombie et îles des Caraïbes).

Tomi Arayomi

FONDATEUR DE RIG NATION

Tomi Arayomi a reçu le Seigneur Jésus à l'âge de 15 ans et a commencé son ministère à 16 ans en tant que Pasteur avec Foundation Faith Church. Il y a servi et implanté plus de 10 églises sur des campus universitaires dans tout le Royaume-Uni, tout en étudiant le droit à l'université de Hertfordshire. Il a ensuite été reconnu pour son onction apostolique et prophétique et a été commissionné sous Le Christian International par le Docteur Bill Hamon et le Docteur Sharon Stone en novembre 2010.

Depuis, Tomi a été présenté dans les grands médias, notamment la BBC, Revelation TV, The Times Malawi, TBN, Channels TV, où il a été reconnu pour sa justesse prophétique sur le plan national et personnel. Tomi est un prophète gouvernemental et a eu le privilège de consulter prophétiquement des dirigeants de nations chez eux, aux Nations Unies et au Parlement. Il a attiré un public international de plus de 100 000 abonnés sur YouTube.

ALLER AU SITE WEB

Dionne Smith

DIRECTRICE GÉNÉRALE DE RIG CANADA

Dionne Smith, une voix prophétique et apostolique dans la nation du Canada, est née au Royaume-Uni mais a déménagé au Canada avec sa famille à l'âge de 10 ans. À la fin de l'année 2020, Dionne ne pouvait plus nier ni retarder ce que le Saint-Esprit l'appelait à faire. Il était temps de sortir du bateau, de marcher sur l'eau ou de fendre la mer Rouge. De toute façon, elle devait traverser de l'autre côté et emmener le Canada avec elle. Ainsi, pendant le confinement cette même année, Dionne a réuni un petit groupe de femmes pour prier pour le Canada les vendredis soirs chez elle, puis a coordonné une prière virtuelle nationale, où la nation pouvait se joindre pour prier pendant la quatrième veille à 5h du matin.

En novembre 2021, avant d'obtenir son diplôme de l'École des Apôtres et des Prophètes de RIG avec mention honorable, Dionne a été ordonnée et commissionnée par les Apôtres Tomi Arayomi et Greg Gervais. En janvier 2022, ce qui n'était au départ qu'un petit groupe de femmes se réunissant pour prier pour leur nation, a donné naissance à Ruach Calgary Ministries - un mouvement vibrant, apostolique, prophétique et dirigé par Le Saint-Esprit au Canada, maintenant connu sous le nom de Église RIG Dominion Church.

En juin 2022, RIG Canada a été lancé à Calgary, en Alberta, avec Dionne Smith comme directrice générale. RIG Canada est né de la vision de Tomi Arayomi, fondateur de RIG Nation à Londres, au Royaume-Uni, en 2007. RIG signifie Restaurer La Génération d'Issachar (Restoring Issachar's Generation). Une mission qui s'inspire du texte de 1 Chronique 12:32 : "Des fils d'Issacar, ayant l'intelligence des temps pour savoir ce que devait faire Israël...". La vision est de restaurer le ministère apostolique dans le corps du Christ et d'équiper cette génération pour qu'elle soit en position et en état d'être utilisée par Dieu. RIG Nation a aujourd'hui une présence croissante en Afrique, en Asie, en Australie, en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, au Royaume-Uni et dans les Caraïbes.

Depuis le lancement de RIG Canada et de RIG Dominion Church en 2022, il y a un grand déploiement du Saint-Esprit, de la guérison et de la délivrance dans les rassemblements hebdomadaires, les réunions de prière, les conférences et les bootcamps. Le ministère s'est également développé avec le lancement de RIG Expressions à Creston, en Colombie-Britannique, à London, en Ontario, et à Winnipeg, au Manitoba. 

La mission de l'Apôtre Dionne, avec RIG Canada et l'Église RIG Dominion, est de continuer à construire sur ce que Dieu a déjà établi dans la nation du Canada. "Si l'Éternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain;" - Psaume 127:1. La mission est de faire émerger 7 000 prophètes au Canada et de se faire voir jusqu'à ce qu'Il revienne - Luc 19:13.

ALLER AU SITE WEB